CHATEAU DE MISEREY

Publié le par naturose

Dans le cadre des "rendez vous au jardin" et de "l'Eure d'été",et aussi pour mon plaisir personnel:j'ai découvert le château et la roseraie de Miserey dans l'Eure(27).
J'ai été enchanté par cet endroit.

Madame de Roumilly ,propriétaire des lieux,nous a offert une visite guidée de l'Enfer jusqu'au Paradis,thème de sa roseraie!

Elle m'a ravie tout au long de l'après-midi avec tous les détails,anecdotes et fresques historiques sur chacun des rosiers de son jardin.

Elle connaît le moindre recoin,la moindre épine,le moindre brin d'herbe de l'itinéraire d'environ 2.5 km pour nous faire revivre chaque scène;mais elle seule en est capable!

Je conseille à tous,les plus petits comme les plus grands, la visite!




La suite arrive...

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
magnifique !!!!!
Répondre