Les roses

Publié le par naturose

Je vous donne quand même des nouvelles de mes roses:pas super cool car la fête qui devait avoir lieu fin mai à l'abbaye est annulée donc pas d'inauguration du carré des roses(sniff!!!).Ne vous inquiétez pas je compte quand même continuer à l'entretenir pour le plaisir de vos yeux et pour remercier toutes les personnes qui me soutiennent!!!
En plus la saison reprend et toutes les roseraies et jardins rouvrent leurs portes donc dès que bébé aura pointé le bout de son nez,...de beaux week end se préparent!
en attendant,bonne soirée

Publié dans LE CARRE DU FEU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
contente d'avoir de tes nouvelles <br /> dommage mais tu va quand même en profiter et nous aussi !!! lol <br /> bisous caro
Répondre
N
oh oui je compte en profiter au maximum et continuer mes "investigations"!!!à plusbisous
V
coucou, dommage pour la fête... mais tu as toujours tes petits roses... un dernier petit passage sur ton blog avant ma coupure internet, à très bientot et peut être avec un beau bébé d'ici là !!! valou
Répondre
N
a bientôt alors!bisous