Réponses aux questions posées

Publié le par oz

Je réponds à plusieurs commentaires qui m'ont été adressé.Effectivement,nous(mon mari,mois et mon fils de deux ans et demi) avons emmenagé dans une nouvelle maison  en avril 2007(c'est le père Noël 2006 qui nous avait permis de signer le compromis en décembre!).
Cette maison  est entièrement à refaire.Donc nous cassons,clouons,isolons ,etc,...depuis  plus de six mois.Pour plus de détails  techniques,n'hésitez pas à aller voir le blog de mon mari en lien.
Voilà pour les renseignements qui manqués aux nouveaux arrivés.
à +

Publié dans PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Même s'il y a du travail à faire,une maison à soi est un beau cadeau.<br /> Bonne rénovation et beaucoup de bonheur.A+
Répondre