Les stars se dévoilent!

Publié le par oz

Photo024-copie-1.jpgPhoto014.jpgPhoto017.jpgPhoto022.jpg
Photo024-copie-1.jpgPhoto026.jpgVoilà,les photos des fameux rosiers!Je vous ai mis quelques pieds différents et deux photos d'ensemble pour que vous puissiez vous rendre compte de l'effet produit!
vivement le printemps que les premières fleurs apparaissent!
Sinon petit changement de programme je pense que je vais  oublier les bulbes car un gentil petit sanglier rode dans les parages!!!

Publié dans LE CARRE DU FEU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci de ton com sur mon blog, je te fais un petit coucou, et je vais te faire un petit coup de coeur sur mon blog ;))) Bisous. Babou xxxxxx
Répondre
O
merci c'est gentil!
C
coucou<br /> oui ça va être magnifique que compte tu mettre comme trucs pour le printemps ?
Répondre
O
Coucou,Je ne sais pas encore,justement j'attends des conseils!!!
B
Bonjour.<br /> Tout d'abord bravo pour votre chouette blog.<br /> Je connais une bonne adresse si vous recherchez de belles roses anciennes:<br /> www.filroses.com<br /> <br /> Allez ensuite dans la page recherche et selectionnez "rosiers anciens"<br /> <br /> Bonne semaine<br /> Julien
Répondre
O
Bonjour,merci pour le compliment c'est gentil.Je vais aller voir le site que tu m'as indiqué.à bientôt
C
coucou<br /> je suis vraiment presser de voir le résultat aussi cela va être magnifique , quel coloris as tu choisit <br /> biz caro
Répondre
O
Coucou,étant donné que c'est le carré du feu,j'avais"obligation" de rester dans les tons rouges orangés,jaune.Les Roses anciennes de Normandie n'ont pas de jaunes ni de orangés.Donc je suis partie sur des tons rouges et blancs.C'est pour çà que je veux planter des trucs pour le printemps car il y aura une inauguration fin mai et j'aimerais beaucoup que ce soit réussi!!!biz